Mon parcours professionnel

Ayant occupée des postes variés, j’ai sans cesse élargi mes compétences en gestion administrative, secrétariat courant, organisation de réunions et gestion du personnel.

katy2017

Catherine TILLIEZ

Compétences

Secrétariat courant : gestion administrative, courriers, organisation de réunions.

Gestion du personnel : management, recrutement, suivi de formation.

Gestion des stocks de marchandises, commandes auprès des fournisseurs.

Comptabilité générale, suivi bancaire…

Maîtrise des outils bureautiques et informatiques

Expériences professionnelles

2014 – 2017 :  Secrétaire-comptable dans une association d’aide humanitaire.

2008 – 2014 :  Assistante de gestion en mairie.

2000 – 2008 :  Secrétaire-intervenante dans une association de sécurité routière.

1994 – 2000 :  Gérante du Foyer du Soldat – 28ème Régiment de Transmissions.

1986 – 1994 :  Secrétaire, cryptographe – 58ème Régiment de Transmissions.

Formations

Baccalauréat français / philosophie.

Brevet Militaire Professionnel 2°degré, diplôme secrétariat niveau 4.

Formation «Inspecteur Départemental de Sécurité Routière»

Formation «Stratégie de communication et gestion des situations délicates».

Centres d’intérêt

Randonnée, lecture, loisirs créatifs.