Mon parcours professionnel

Ayant occupée des postes variés, j’ai sans cesse élargi mes compétences en gestion administrative, secrétariat courant,
organisation de réunions et gestion du personnel.

Expériences professionnelles

2014 – 2018
Secrétaire freelance

 

2014-2017
Secrétaire-comptable dans une association d’aide humanitaire.

 

2008 – 2014
Assistante de gestion en mairie.

 

2000 – 2008
Secrétaire et intervenante dans une association de sécurité routière.

 

1994 – 2000
Gérante du Foyer du Soldat – 28°Régiment de Transmissions.

 

1986- 1994
Secrétaire, cryptographe – 58° Régiment de Transmissions.

Compétences

• Gestion administrative: secrétariat, courrier, organisation de réunions.
• Gestion du personnel: management, recrutement, suivi de formation.
• Gestion des stocks, commandes auprès des fournisseurs.
• Gestion comptable: comptabilité générale, suivi bancaire..
• Maîtrise d’outils bureautiques: Word, Excel, PowerPoint.

Formations

• Baccalauréat français/philosophie.
• Brevet Militaire Professionnel 2°degré, diplôme niveau IV Secrétariat.
• Formation “Inspecteur Départemental de Sécurité Routière“
• Formation “Stratégie de communication et gestion des situations délicates“.

Centres d'intérêt

  • Randonnées.
  • Voyages.
  • Loisirs créatifs.