Mon parcours professionnel

Ayant occupé des postes variés, j’ai sans cesse élargi mes compétences en gestion administrative, secrétariat courant, organisation de réunions et gestion du personnel.

Expériences professionnelles

2014 – ****    : Secrétaire freelance
2014 – 2017 : Secrétaire-comptable dans une association d’aide humanitaire.
2008 – 2014 : Assistante de gestion en mairie.
2000 – 2008 : Secrétaire et intervenante dans une association de sécurité routière.
1994 – 2000 : Gérante du Foyer du Soldat – 28°Régiment de Transmissions.
1986 – 1994 : Secrétaire, cryptographe – 58° Régiment de Transmissions.  

Compétences

• Gestion administrative : secrétariat, courrier, organisation de réunions.
• Gestion du personnel : management, recrutement, suivi de formation.
• Gestion des stocks, commandes auprès des fournisseurs.
• Gestion comptable : comptabilité générale, suivi bancaire…
• Maîtrise d’outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint.

Formations

• Baccalauréat français/philosophie.
• Brevet Professionnel 2° degré, diplôme secrétariat niveau III (BTS)
• Formation “Inspecteur Départemental de Sécurité Routière“
• Formation “Stratégie de communication et gestion des situations délicates“.

Catherine TILLIEZ
06.61.00.82.08